| Demandes de graphs. | |
|
+10wil Kostisyn Marc08 Sam Gagner(EDM) Pér. Admin_bid BrIaN_BuRkE kev Simu*chi* *Graph_Alex* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Graph_Alex*
Nombre de messages : 53 Équipe Préféré: : Montréal Joueur Préféré: : Lidström Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Simu*chi*
Nombre de messages : 292 Équipe Préféré: : Mtl Joueur Préféré: : Jonathan toews Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Dim 17 Fév - 16:37 | |
| 1-jonathan toews et patrick kane 2-avec les hawks 3-sur un background des hawks 4-animation si possible 5-leur nom
merci | |
|
| |
kev
Nombre de messages : 24 Équipe Préféré: : canadiens Joueur Préféré: : huet Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Dim 17 Fév - 16:46 | |
| 1. Je veux les joueurs : Zajac et Parisé 2. Avec quel équipe : devils 3.Couleur du Background : Couleur des devils 4.pas animation 5.leur nom | |
|
| |
*Graph_Alex*
Nombre de messages : 53 Équipe Préféré: : Montréal Joueur Préféré: : Lidström Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Dim 17 Fév - 19:57 | |
| OK guys, on oublie les animation pcq sa chie tout le temps, pi c good pr pi | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Dim 17 Fév - 19:59 | |
| Demandez aussi signature ou avatar, je vais vous les faire en sign si vous le demandez pas... | |
|
| |
BrIaN_BuRkE
Nombre de messages : 77 Équipe Préféré: : CH Joueur Préféré: : Anze Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 1:32 | |
| 1. Je veux les joueurs : Getzlav et Pronger 2. Avec quel équipe : anaheim 3.Couleur du Background : Couleur des ducks 4.pas animation 5.leur nom | |
|
| |
Admin_bid
Nombre de messages : 125 Age : 31 Équipe Préféré: : canadiens Joueur Préféré: : crosby Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 1:45 | |
| 1. Je veux les joueurs:Vanek Roy Pominville 2. Avec quel équipe: Sabre de buffalo 3.Couleur du Background:Bleu jaune blanc 4.Animation ou pas:non 5.Le titre:leur nom et dans le bas en petit ecrit (intouchable)
pour une avatar!
1. Je veux les joueurs:Vanek 2. Avec quel équipesabres de buffalo 3.Couleur du Background:bleu jaune blanc 4.Animation ou pas:non 5.Le titre:Admin_bid | |
|
| |
Pér.
Nombre de messages : 89 Age : 33 Équipe Préféré: : HABSS Joueur Préféré: : Sid-The-Kid Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 4:07 | |
| 1- Les joueurs Crosby Staal et Malkin 2- Pittsburgh 3- Couleur des Penguins 4- No animation 5- Crosby Malkin Staal (Respectivement..) Merci ! | |
|
| |
Simu*chi*
Nombre de messages : 292 Équipe Préféré: : Mtl Joueur Préféré: : Jonathan toews Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 4:09 | |
| peut tu me faire un avatar comme le tien mais avec le sign puis un fond des hawks merci | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 4:23 | |
| dsl pas plus que 2 joueurs sinon j'ai pas de place pour les textes... | |
|
| |
Admin_bid
Nombre de messages : 125 Age : 31 Équipe Préféré: : canadiens Joueur Préféré: : crosby Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 4:24 | |
| | |
|
| |
Pér.
Nombre de messages : 89 Age : 33 Équipe Préféré: : HABSS Joueur Préféré: : Sid-The-Kid Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Sam Gagner(EDM)
Nombre de messages : 40 Équipe Préféré: : montreal Joueur Préféré: : crosby Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mar 19 Fév - 20:17 | |
| Sam gagner no animation couleur Edmonton | |
|
| |
Marc08
Nombre de messages : 38 Équipe Préféré: : Montreal Joueur Préféré: : Sid The Kid Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mer 20 Fév - 2:20 | |
| 1- Peter Mueller 2-Avec Phonix 3-Couleur Des Coyotes.. 4-Non 5-Jte liasse decider! Merci davance | |
|
| |
BrIaN_BuRkE
Nombre de messages : 77 Équipe Préféré: : CH Joueur Préféré: : Anze Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mer 20 Fév - 3:23 | |
| moi jaimerais avoir un avatar de brian burke si sa se fais | |
|
| |
Kostisyn
Nombre de messages : 55 Équipe Préféré: : Chicago Joueur Préféré: : Patrick Kane Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mer 20 Fév - 21:15 | |
| Une Banniere de Sergei Kostisyn avec le signe de tampas svp | |
|
| |
Sam Gagner(EDM)
Nombre de messages : 40 Équipe Préféré: : montreal Joueur Préféré: : crosby Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Mer 20 Fév - 21:16 | |
| moi au avater de Sam gagner | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Jeu 21 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
Kostisyn
Nombre de messages : 55 Équipe Préféré: : Chicago Joueur Préféré: : Patrick Kane Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| jaimerai avoir un Avatar de sergei kostisyn svp | |
|
| |
wil
Nombre de messages : 91 Équipe Préféré: : canadien Joueur Préféré: : price Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Sam 23 Fév - 0:17 | |
| j aimerais avoir une signature de thorton et matt carle et marleau plz | |
|
| |
Vinc_(Det)
Nombre de messages : 25 Équipe Préféré: : Montréal Joueur Préféré: : Dion Phaneuf et Vincent lecavalier Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Sam 23 Fév - 0:38 | |
| peux tu men faire s.v.p
1. Je veux les joueurs : Lecavalier, Zetterberg,Lidstrome 2. Avec quel équipe : Détroit 3.Couleur du Background : couleur des Red Wings 4. animation: oui 5.leur nom
la 2 ième
1. Je veux les joueurs:juste Lecavalier 2.Avec quel équipe: Détroit 3.Couleur du background: couleur des Red Wings 4. animation: non 5.Son Nom
P.S merci | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Sam 23 Fév - 3:59 | |
| ok je vais faire toon avatar de lecavalier mais pas plus que deux joueurs svp pcq sinon c dla marde guys | |
|
| |
*Graph_Alex*
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Sam 23 Fév - 4:32 | |
| Bon la je vais refaire ma liste...
Les joueurs (2 max) Aucune animation pcq sa marche jamais pour X raison.... pis ca po mal ca qui change pcq la 3 joueurs sa choke les sign
PRÉCISEZ si c une sign ou un avatar | |
|
| |
Brett Hull
Nombre de messages : 5 Équipe Préféré: : Canadiens de Montréal Joueur Préféré: : thomas Plekanec Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demandes de graphs. Dim 24 Fév - 18:29 | |
| Moi sa serait une signature pis un avatar svp
celle-ci est la signature
1. Je veux les joueurs : Mike Ribeiro et Brenden Morrow 2. Avec quel équipe :Dallas ome3.Couleur du Background : couleur des Stars 4. animation: non 5.leurs nom
la 2 ième (avatar)
1. Je veux les joueurs:Mike Ribeiro 2.Avec quel équipe:Dallas 3.Couleur du background: couleur des Stars 4. animation: non 5.Son Nom
merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de graphs. | |
| |
|
| |
| Demandes de graphs. | |
|